SÉANCE GRAFFITIS ET NATURE - ATCHUK

Tu es curieux(se) de voir le résultat d’une séance photo complète avec moi? Et bien voici une petite idée de la variété d’images crées lors de la séance à Atchuk.


Cette séance était pour le livre Bark and Roll : Icônes et Rebelles… un projet créatif qui a permis de ramasser 1500$ pour venir en aide à l’organisme Chiots Nordiques (avec qui je suis bénévole depuis 2020).


C’était important d’avoir des images badass et rock and roll mais aussi de capter tous les aspects de la personnalité du beau Atchuk. En une heure on s’est bien amusés!


Quelques anecdotes de séance:

  • On ne le voit pas sur les images mais j’ai eu un peu peur de devoir reporter à cause de la boucane dans l’air à cause des feux de forêts dans l’ouest canadien. Finalement ça été correct! Fiew.

  • Atchuk a un look vraiment particulier et il faisait tourner les têtes dans le parc où a eu lieu sa séance. Même qu’un monsieur s’est arrêté pour nous jaser et le voir de près tellement il le trouvait beau!

  • Le parc choisi (parc nature de l’île de la Visitation) est un de mes préférés pour les séances parce qu’il offre un beau mélange de nature vs éléments construits. Il y a des endroits plus grunge sous un viaduc, beaucoup de verdure et un accès «limité» à l’eau. En automne et hiver quand il y a moins de végétation, on peut voir des ruines.  Mais en arrivant sur place j’ai eu la mauvaise surprise que la section avec les graffitis est clôturée pour rénovation. Heureusement qu’une partie est toujours accessible! La petite madame a eu un peu chaud en voyant les clôtures, hahaha

Compte-rendu visuel de la séance à Atchuk:

Il a fait ça comme un pro… on dirait qu’il a fait ça toute sa vie jouer le rockstar devant la caméra!

Toujours trop fière de poser avec mon modèle après la séance. hahaha

Chantal LevesqueComment