BARK & ROLL

Rockstar-Pug.jpg

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi juillet = festivals. Surtout à Montréal, il s’enfilent les uns après les autres: Festival de Jazz, Montréal Complètement Cirque, Juste pour Rire et bien sûr Osheaga et Heavy Montréal.

En début d’année j’avais eu cette idée un peu folle de faire des portraits de chiens stylés avec lunettes, bandeaux et coat de jeans sur fond noir avec des effets de lumière, oui oui, des portraits rockstars. Quand j’en ai glissé un mot à Sarah du Döghaus elle a embarqué sans hésiter. Wooohooo. Pas besoin de vous dire j’étais très excitée et je ne pouvais pas attendre que juin arrive (on avait choisi mi-juin juste à temps pour la saison des festivals).

Il faut que j’admette que c’était les mini séances les plus fun, cute et malade que j’ai fait à date. On s’est amusées comme des folles et j’ai été surprise à quel point les modèles ont été hot. Avec les accessoires et les lumières, tous ont été de vrai pros!

Petite anecdote: c’était comique de nous voir essayer de faire bailler les chiens (en baillant sans cesse devant eux)… un chien qui baille ça ressemble à un chien qui chante ou qui crie, non? On a juste réussi avec Neptune… quelle joie! hahaha

Sans plus tarder quelques photos de la folle journée:

Et je me pose la question si on décidait d’éventuellement organiser un autre shoot semblable, s’il y aurait des preneurs?

collie-jean-jacket-sunglasses.jpg
Fergus

Fergus

Charlie

Charlie

Peggy

Peggy

Lola

Lola

Sasha

Sasha

Harold

Harold

Neptune

Neptune

Truffles & Zoé

Truffles & Zoé

Harold & Charlie

Harold & Charlie