5 RAISONS POURQUOI L'HIVER EST LE MEILLEUR MOMENT POUR FAIRE UNE SÉANCE PHOTO

Capitaine

Capitaine

L’hiver c’est ma saison préférée pour les séances photos avec des chiens. Pourquoi? Ceux qui aiment l’hiver comprennent sûrement déjà mais voici mes cinq raisons:

1- C’est l’idéal pour faire des photos de jeux et d’action (courir dans la neige, tirer des mottes de neige, creuser dans la neige, plonger dans un banc de neige pour récupérer son jouet…). Et avec la fraicheur on n’a pas de grande langue qui traine par terre.

2- La blancheur rend tout lumineux et pur. Quand il y a des flocons dans l’air ça fait un sparkle magique avec le soleil.

3- On peut faire de belles silhouettes au lever ou au coucher de soleil (qui sont à une heure plus raisonnable que l’été et on a souvent l’endroit tout à nous)

4- Le petit compagnon peut porter des accessoires fashion comme un chandail, un manteau, un foulard ou une tuque. On peut inclure une belle couverture ou un coussin au sol aussi. Très cool!

5- La lumière est super belle avec un soleil plus en angle dans le ciel (moins haut dans le ciel qu’en été). On est souvent choyés d’un ciel couvert mais lumineux, une lumière parfaite qui nous donne beaucoup de flexibilité.

C’est peut-être aussi parce que la saison hivernale est courte que c’est aussi spécial. 

Brimley et Jagger

Brimley et Jagger

Jacques

Jacques

Charlotte

Charlotte

Mika

Mika

Caleb

Caleb

Ivy

Ivy

Nanaki et Shelby

Nanaki et Shelby

Voltaire

Voltaire

Luna

Luna

Ivy

Ivy

Gus

Gus

Matta

Matta

Capitaine

Capitaine

Milo

Milo

Fleecy

Fleecy

Une séance dans la neige ça t'intéresse? N’hésites pas à me contacter pour plus d’infos. 

Tu as peur qu’une séance d’une heure c’est trop long au froid? T’inquiète pas… j’ai une séance de 30 minutes! Elle est très populaire en hiver!