MATHÉO - SÉANCE LUMINEUSE EN NATURE

mutt-photo-outdoor-lights.jpg

C’est le moment de vous présenter la dernière des séances photo qui fait partie d’un projet sur lequel j’ai travaillé en 2018. Le but était de mettre en valeur des success stories d’adoption de chiens. 

Un projet qui m’a rempli de bonheur, qui a poussé ma créativité et m’a permis d’essayer de nouveau lieux. J’ai fait tellement de belles rencontres… un projet qui m’a fait réaliser comment il y a des gens de grand coeur dans ce monde. Ce n’était pas facile de choisi les modèles… avec plus d’une centaine de soumission de candidats mais je crois en bout du compte qu’on a eu une belle variété de types de chiens et d’histoires.

Un gros merci à tous les participants pour votre temps, votre bonne humeur et surtout merci d’avoir changé une vie!

Bonjour je m’appelle Mathéo, j’ai environ 5 ans. Je suis un chien croisé et plusieurs disent de moi que je dois avoir du terrier à cause de mon poil.

J’ai dû être abandonné lorsque je devais avoir environ à 6 mois. Je me suis retrouvé errant dans un camping dans les Laurentides à la recherche de nourriture car j’avais faim, j’avais perdu beaucoup de poids. Un jour en juin 2013 ma vie a changé: j’ai fait la rencontre d’une personne qui voulait me donner de la nourriture et prendre soin de moi. Je voyais dans ses yeux qu’elle voulait mon bien être et elle a décidé de m’adopter❤ j’ai visité le vétérinaire afin de recevoir de bons soins, et le salon de toilettage car je n’étais vraiment pas propre.

Depuis ce jour je fais partie d’une famille extraordinaire qui m’aime et fait tout pour mon bien être. Je suis vraiment heureux d’avoir une si belle vie et je souhaiterais que tout les chiens abandonnés puissent avoir la même chance que moi.

- Mathéo


Quand j’ai lu ce texte j’ai trouvé ça vraiment trop cute que ce soit composé selon le point de vue de Mathéo. Quand j’ai vu sa photo je savais qu’il fallait qu’il fasse partie de ce projet. Imaginez ma réaction le jour de sa séance quand j’ai vu son petit mohawk!

Son frère canin Copito l’accompagnait pour du support alors je ne pouvais pas résister à la tentation de les photographier ensemble! Surtout avec leurs beaux colliers fait sur mesure par leur maman qui est la créatrice des colliers Copito.

Ci-bas quelques photos de sa séance:

Continuez de suivre ma page Facebook et inscrivez-vous à mon infolettre pour connaître les prochains projets créatifs.