PABLO LE ROCKSTAR - SÉANCE HAUTE EN ÉNERGIE

rockstar-dog-photography-montreal.jpg

C’est le moment parfait de vous présenter une autre séance qui fait parti d’un projet sur lequel je travaille depuis le début de 2018. Le but était de mettre en valeur des success stories d’adoption de chiens. Des chiens adorables comme tout, qui ont eu un difficile début de vie, et qui ont trouvé l’amour et le bonheur total.

Il y aura donc plusieurs articles de blogue pour vous présenter chacune des super vedettes choisi pour ce projet. Un gros merci à tous les participants pour votre temps, votre bonne humeur et surtout merci d’avoir changé une vie!

Nous sommes au jour de l'an 2016. Comme chaque année nous passons les fêtes au chalet. C’est donc le 2 janvier 2016 que je voit passer une photo sur facebook avec la mention : petit chien trouvé dans un conteneur à ordure dans l'arrondissement Saint-Michel. Il est maintenant au Berger Blanc car c’est le service animalier qui s'occupe de ce secteur. 

Tout de suite je le montre à mon copain (lui qui est en amour avec la race Pinscher) sans me douter qu'il voudrais l'adopter. Je le trouvais simplement très mignon et je trouvais la situation triste. Un petit chien dans un conteneur en plein mois de janvier !

C'est alors qu'à notre retour à Montréal le 5 janvier on s'informe et il est toujours en adoption au Berger Blanc. On ce dit qu'on va y aller juste comme ça ... pour voir ... encore la je ne réalise pas ce que je suis sur le point de faire ! J'ai déjà mon gros Kiwi qui a alors 6 ans. Nous voila au Berger Blanc et il est là .. si calme dans sa petit cage avec son si charmant regard ... et c’est la que notre coeur fond. Apres plusieurs discussions avec le personnel qui nous explique que Pablo a un fort caractère on décide de lui donner sa chance puisque je travail en éducation canine. 

Les 6 premiers mois ont été QUELQUE CHOSE, wow un des plus gros défi de ma vie. Il est SUPER adorable, il aime tout le monde, super affectueux, mais il est VRAIMENT tannant. Il n'a tout simplement rien appris ... RIEN ! Au moins mon vieux Kiwi l'a prit sous son aile, c'est tout de suite devenu son protecteur il le suit partout et ce réfère à lui en permanence.

Au bout de la ligne je n'aurais jamais pu espérer un meilleur petit chien. Il est vaillant, tellement attachant, il n'a peur de rien (sauf du froid haha). Un petit chien dans les ordures qui est devenu un exemple de patience dans les salons d'expos. La patience et l’énergie investi vaut largement l'amour qu'il nous donne en retour, même s'il est encore un petit espiègle à ses heures :) !

- Annie

Je seconde, Pablo est très attachant, et beau comme un coeur. Il a une super belle énergie et on en a profité pour le faire bouger lors de sa séance. Ses jumps sont juste incroyables! Une vrai rockstar. Et oui, il fait le clin d’oeil en descendant les escaliers! Quel charmeur.

Ci-bas quelques photos de sa séance.