SESSION D'AUTOMNE - PUGS

Une session d'automne, on aime ça!  Le crunch des feuilles sous nos pieds, l'air frais (mais pas trop frête), le soleil qui rend les couleurs des arbres encore plus magnifiques...

Stéphanie, la Pug Mama, gestionnaire du groupe facebook Les Pugs de Montréal et du Refuge P.U.G., voulais des photos mémorables avec ses trois puguettes d'amour, Kado, Madi et Geisha. Elle avait choisi le parc nature Pointe-aux-Prairies à Montréal pour ses portraits de famille poilue.

Les trois petites amours étaient très heureuses de se retrouver en nature! Elles ont joué dans les feuilles, reçu plein de gâteries et ont eu beaucoup d'amour. D'après tout... une séance photo c'est une occasion de s'amuser et de créer de beaux souvenirs!

Le but de la session était d'avoir des photos individuelles et de groupe.... en action et plus posées, ce qu'on croyait ne serait pas évident mais les filles ont fait ça comme des pros! Et notre assistante pour la journée Maïka nous a beaucoup aidé!

Il me reste encore quelques disponibilités pour les mini-sessions d'automne.
Faites-vite... il n'y a que deux semaines pour profiter de cette occasion. (et les places de fin de semaine disparaissent rapidement!)

Notre assistante Maïka, toujours souriante!

Une dernière photo de famille avant de quitter